L’hébergement

Djerba offre un large panel d'hôtels, de toutes catégories confondues. Nous savons, par expérience, que lorsqu'une gamme de produits est trop importante, faire le bon choix s'avère souvent difficile...

Ainsi, pour que votre séjour soit synonyme de bien-être, nous avons sélectionné un établissement qui répond en tous points à nos multiples critères : modernité du confort, qualité des prestations et services, restauration raffinée, architecture typique et récente, environnement paisible et éco-responsable.

Présentation

Les Jardins de Toumana sont implantés sur un vaste domaine de 3 hectares de verdure, à 200 m de la mer avec une plage privée aménagée.

Les Jardins de Toumana se situent à :

 

7 minutes de Smile Beach
20 minutes de l’aéroport international de Djerba Zarzis
2 minutes du Casino
3 minutes d’un parcours de golf de 27 trous
5 minutes du centre ville de Midoun
7 minutes du parc Djerba Explore
10 minutes du centre ville de Houmt Souk
2 heures des portes du désert

 

Les Jardins de Toumana vous séduiront au travers son environnement paisible, propice au repos et au bien-être. Ses appartements et jardins privés sont espacés les uns des autres dans le but de vous garantir une intimité totale. Sa situation géographique a aussi été sélectionnée pour sa proximité avec les commodités extérieures.

Les Jardins de Toumana vous charmeront par l’harmonie des éléments, un savoureux mélange d’architecture typique et de confort moderne. Vous profiterez des espaces dédiés à la détente tels que la piscine et sa pataugeoire pour les plus petits, le solarium, le restaurant grill ouvert sur la piscine mais aussi le bar et son espace cheminée…

Les Jardins de Toumana vous inviteront à vous ressourcer sur sa plage privée. Confortablement installés sur un transat, vous contemplerez son sable blanc ainsi que la mer et ses nuances turquoises.

Le personnel vous accueillera dès votre arrivée, s’assurera que votre installation s’effectue dans d’excellentes conditions et, à votre écoute permanente, fera de la qualité de votre séjour sa principale préoccupation.

Les Jardins de Toumana, un domaine éco-responsable en parfaite harmonie avec le cadre écologique et naturel de l’île de Djerba.

Les Appartements

Les Jardins de Toumana disposent d’appartements de type « Menzel », construits dans le respect des traditions et de l’environnement, entourés de palmiers, d'oliviers et de bougainvilliers.

Ces constructions sont formées de plusieurs unités d’habitations séparées, appelées « houchs ». Ils s’organisent autour de vastes cours centrales. Le toit est formé de terrasses et de coupoles, idéales pour réguler la température intérieure et y préserver la fraîcheur. Les entrées sont en forme d’arches avec des portes traditionnelles en bois massif.

Chaque appartement est décoré et agencé avec goût. Ils sont conçus pour offrir à ses hôtes tout le confort moderne.

Les Jardins de Toumana disposent de 58 appartements neufs, dont 42 de catégorie supérieure, 15 suites et un appartement spécialement aménagé pour les personnes à mobilité réduite.

Les Services